Rééquilibrage énergétique 

Reprenez les rênes !

Ce soin est un rééquilibrage énergétique  pour retrouver l'harmonie sur tous les plans.

Il se décompose en plusieurs étapes: Purification, alignement et harmonisation de vos précieux Chakras, votre Aura et vos différents "Corps".

Son action aura pour effet de débloquer votre système énergétique dans son intégralité.

Retrouver l'équilibre, la vitalité et le bien-être. La durée d'un soin peut varier en fonction du déséquilibre entre  45 min à 1h pour  70€.

Les Chakras équilibrés

Les corps subtils 

On entend souvent parler de personnes « rayonnantes » ou qui on une « aura » particulière. Selon beaucoup de traditions et l’expérience ressentie en bioénergie, le corps de l’être humain est, en effet, animé d’infinies vibrations qui vont bien au-delà du corps physique.

Notre être global serait ainsi composé de différentes couches, correspondant chacune à un certain niveau et à un « corps particulier », dont l’ensemble représente les corps subtils.

Ici, 5 corps subtils sont décrits.

 

 

1 Le corps physique

Ce premier plan est celui de l’incarnation. C’est le corps tangible, celui qui me définit. Mon corps physique est ici et pas ailleurs. Il a une limite que je peux toucher. A l’intérieur de mon corps, il n’y a pas d’autres corps.

2 Le corps énergétique

 

Le corps énergétique ou corps étherique vital, le corps de sensations voici une multitude de noms pour le définir. Avec ce corps, nous ressentons “quelque chose” en dehors de nous.

Il est défini par notre bulle au delà du corps physique. Nous pouvons ressentir une personne qui entrerait dans cette bulle.

En médecine chinoise, lorsqu’on agit sur les méridiens de notre corps, on agit sur cette couche où circule l’énergie.

Avec ces notions de corps énergétique, il n’y a plus d’unicité de lieux et de temps.

3 Le corps émotionnel

 

C’est le vecteur privilégié de nos émotions, qui sont de l’énergie en mouvement. La colère, la peur, la tristesse, la joie sont les 4 grandes émotions connues mais il en existe une infinité d’autres.

On quitte un peu plus le corps physique avec ce corps émotionnel. Émotionnellement,  je peux m’exprimer sans rien dire. Une émotion de colère peut se ressentir sans l’exprimer verbalement.

Les émotions peuvent aussi résonner collectivement. Imaginons une sale de concert dans laquelle la joie collective peut être partagée et amplifiée.

 

4 Le corps mental

 

Ce quatrième plan est défini par nos schémas de pensée qui sont façonnés par notre éducation, par la société dans laquelle on vit, par nos parents, nos collèges, nos amis.

C’est le vecteur privilégié de l’intellect (pensées, croyances…) qui a aussi le pouvoir de diriger nos émotions (par exemple: penser “on ne pleure pas” bloque l’émotion).

 

5 Le corps causal

 

Le corps causal, spirituel, divin est décrit comme étant une couche supérieure, plus subtile, qui est en lien avec notre mission sur terre. Pourquoi sommes-nous là? Qu’est-ce qui nous fait vivre?

Il est relié à notre intuition. On monte dans le côté plus universel de notre humanité

lightX 2.PNG
IMG_E6DFBCC2806D-1.jpeg
rééquilibrage.jpg